Le Forum du Petit Elevage ! Index du Forum

Le Forum du Petit Elevage !
Forum crée pour réunir les petits éleveurs et discuter de notre passion !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Petit Elevage ! Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ipaumée

Date de naissance: 16/01/1966

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, Ipaumée alias Isabelle. Je suis du sud, dans le 34, vers Montpellier et Nimes.

Et merci à Serge de son invitation

J'avais un élevage de Poules pékin que j'adorais, et qui me passionnait! mais j'ai du me séparer de toutes mes "filles" en mars dernier, car j'ai adopté un chiot beauceron qui m'en a tuée une ... J'ai été tellement dégoutée ! Alors que j'avais tout fait pour que cela n'arrive pas, j'avais élevée cette chienne au milieu de mes poules, depuis ses 2 mois... Mais il faut croire que l'instinct a été le plus fort. Un jour , alors qu'elle avait 4 mois, pendant que j'étais au travail, elle a pénétré dans l'enclos, a attrapé une de mes plus jeune poule qui ne pondait même pas encore, et l'a tuée en jouant avec, puis l'a mangée Neutre Neutre . C'est mon fils de 11 ans qui a découvert la chienne en train de dévorer notre petite Kiwi en rentrant de l'école ... Neutre Neutre Triste

Bref, cette sordide histoire a laissé un gouffre dans ma vie d'amoureuse des animaux, que je comble désormais en militant activement pour la protection animale et plus précisément contre cette chose abjecte qu'est la CORRIDA Rage diabolique Rage diabolique Rage diabolique

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan Brasseur
Administrateur

Date de naissance: 30/01/1995

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut ! On se connait nous deux ? Rire Triste pour t'es petites poules, ton fils y était attaché à cette petite Kiwi ? Si oui il a du être triste et fâché contre ta chienne Confus Je suis également contre la corrida et tout ce qui est maltraitance envers les animaux. A bientôt !

Visiter le site web du posteur
MrSerge91

Date de naissance: 03/10/1954

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:03 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Ipaumée Cool et heureux de te retrouver ici sur ce petit forum.
Je suis bien d'accord avec toi pour les corrida. Je te souhait bon voyage pour demain et ta manifestation.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Petit Elevage ! Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation