Le Forum du Petit Elevage ! Index du Forum

Le Forum du Petit Elevage !
Forum crée pour réunir les petits éleveurs et discuter de notre passion !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

24/12/2011 : Les Lapins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Petit Elevage ! Index du Forum -> Divers -> Photos de vos Elevages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dylan Brasseur
Administrateur

Date de naissance: 30/01/1995

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: 24/12/2011 : Les Lapins ! Répondre en citant

Bonjour,
je poste ce sujet afin de vous donner des nouvelles de mes lapins !

Voici mon mâle reproducteur Fauve de Bourgogne, son tatouage est 016761, il a obtenu 96 à 96,5/100 à plusieurs reprises aux expositions.

Voici une de mes lapines Fauve de Bourgogne, son tatouage est 111622, elle a obtenu 95 à 96/100 à plusieurs reprises aux expositions.

Voici une autre des mes lapines Fauve de Bourgogne, c'est une pure race mais elle n'est pas conforme au standard pour les expositions, elle fait de belle nichée 
mais je la trouve trop petite tout comme sa soeur en photo ci dessous, je pense les vendre toute les deux pour reproduire fin d'année 2012, elles auront 1 an.

Voici ma toute première lapine, c'est une lapine Cunistar (croisement entre du Néo Zélandais Blanc X Blanc de Termonde X Californien), 
une super reproductrice, elle a donné naissance à une quarantaine de lapereaux cette annéeElle vient d'un élevage industriel.

Voici la fille de ma lapine Cunistar ci dessus et d'un mâle sauvage qu'il l'a fécondée lorsqu'elle s'est échappée de mon poulailler.

Voici une lapine croisée noire.

Et voici mon dernier achat, un mâle Géant Papillon âgé d'un peu plus de 3 mois et pesant déjà 2,5kg.

En 2012 je compte me lancer dans les expositions avec mes Fauve de Bourgogne, je vais garder les lapereaux venant de la lapine 
111622 pour tenter une ou deux expositions et ensuite je garderais les femelles ayant obtenu de bons résultats pour reproduire chez moi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan Brasseur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: 24/12/2011 : Les Lapins ! Répondre en citant

Dans le courant de la semaine prochaine j'attend 3 nichées, la lapine Cunistar, ensuite la lapine croisée Noire et pour finir ma lapine Fauve de Bourgogne d'expositions.
Ensuite le 5 et le 8 encore 2 des 2 soeur Fauve de Bourgogne non tatouées.

MrSerge91

Date de naissance: 03/10/1954

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:24 (2011)    Sujet du message: 24/12/2011 : Les Lapins ! Répondre en citant

Super tes lapins, tu vas tout les garder ou tu les revend ?.

Dylan Brasseur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: 24/12/2011 : Les Lapins ! Répondre en citant

Les petits de cette fois ci je vendrais tout à l'exception de la nichée de la Cunistar, la Noire et la Fauve de Bourgogne 111622

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: 24/12/2011 : Les Lapins !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Petit Elevage ! Index du Forum -> Divers -> Photos de vos Elevages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation