Le Forum du Petit Elevage ! Index du Forum

Le Forum du Petit Elevage !
Forum crée pour réunir les petits éleveurs et discuter de notre passion !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation d'Alice.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Petit Elevage ! Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice

Date de naissance: 14/10/1983

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: présentation d'Alice. Répondre en citant

Bonjour alors je me présente, je m'appelle Angélique. Je suis une maman de 27ans. A la maison, il y a mon mari (luc), mon fils (Quentin) et mes deux chiens (Momo, un golden retriever et Kenaï, un bouvier bernois)

Je viens ici en quête d'information car au printemps prochain. Nous auront la chance d'accueillir des poules, un coqs (et une nouvelle chienne mais je ne suis pas ici pour elle
)
Pour le moment, mon mari travail à leurs fabriquer un jolie mais surtout pratique poulailler.

Mais nous débutons dans le monde des cocotes et j'ai besoin de beaucoup beaucoup d'information surtout en ce qui concerne leur santé et les bêtises à évité !
Bref j'ai beaucoup à apprendre :p mais j'ai le temps

Voila voila pour le roman !

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrSerge91

Date de naissance: 03/10/1954

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:50 (2011)    Sujet du message: présentation d'Alice. Répondre en citant

Bienvenu Angélique Cool

Visiter le site web du posteur
Dylan Brasseur
Administrateur

Date de naissance: 30/01/1995

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: présentation d'Alice. Répondre en citant

Bienvenue à toi Angélique ! N'hésite pas à m'envoyer des messages si tu as des questions, je suis là pour t'aider

valentin

Date de naissance: 01/06/1997

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:08 (2011)    Sujet du message: présentation d'Alice. Répondre en citant

Bienvenue ! pour moi, la plus grosses betise a faire est de ne pas enfermer tes poules pour la nuit , en effet maitre goupil, dame fouine et bien d'autres encore seraient ravis de croquer tes pensionnaires !!!

Dylan Brasseur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: présentation d'Alice. Répondre en citant

Je suis tout à fais d'accord ! Surtout pas se dire "oh tampis j'ai pas envie d'aller fermer le poulailler c'est pas pour une fois", il ne suffit que d'une fois pour que le lendemain elles soient toutes disparues !

MrSerge91

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:18 (2011)    Sujet du message: présentation d'Alice. Répondre en citant

Tout a fait d'acore Valentin, toujours fermé le soir le poulailler "quant elle sont toute rentré bien sur" et ouvrir le matin, (a moins quelles soit en volière)
Voici mon système de portillon:

MrSerge91

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 10:22 (2011)    Sujet du message: présentation d'Alice. Répondre en citant

Alice, tu en est ou avec tes constructions du poulailler?

Dylan Brasseur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: présentation d'Alice. Répondre en citant

Super ton idée pour la porte MrSerge91 ! Merci pour ces vidéos intéressantes, ça donne envie de bricoler 

MrSerge91

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: présentation d'Alice. Répondre en citant

Bonjour Alice

Depuis tu a u tes poules?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: présentation d'Alice.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Petit Elevage ! Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation